À la Japan Expo, du 6 au 9 juillet prochains, un escape game vous plongera dans l’univers de Zelda. Avouez que c’est tentant, non ?
À voir aussi sur Konbini
Cela fait déjà quelques mois que les escape games pullulent un peu partout dans le monde et en France, s’appropriant assez souvent les univers d’œuvres de la pop culture (d’Alice au pays des merveilles à la franchise culte Alien) afin de proposer des expériences différentes.
Mais on n’en trouvait peu, voire aucun, mettant en scène des jeux vidéo. Cela est sur le point de changer, puisque le site Hitek nous informe qu’un escape game centré sur l’univers de la saga Zelda, répondant au doux nom de “Defenders of the Triforce”, atterrira l’espace de quatre jours à la Japan Expo, du 6 au 9 juillet prochains.
Bon, il faudra quand même compter 35 euros, en plus de sa place pour la Japan Expo… Autre mauvaise nouvelle, il n’y aura que quatre sessions par jour (donc 16 au total – oui, c’est peu). Voilà. Vous pourrez toujours aller à Londres ou à Barcelone, autres villes où l’événement se déplacera. Si vous souhaitez plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel juste ici.
En attendant, on continue d’essayer de choper les 900 noix Korogus de Breath of the Wild. Non, on ne s’en lasse pas.