Tupac était un prophète et je veux que tout le monde s’en rende compte
À voir aussi sur Konbini
C’est en ces termes que le metteur en scène Kenny Leon introduit sa nouvelle création Holler If Ya Hear Me dans une interview donnée il y a quelque jours de cela au site Broadway.com. Il y explique surtout le choix des chansons de Tupac comme unique bande-son du spectacle qui devrait être à voir du côté de New York pour la saison 2013-2014. On retrouve (chose que l’on peut comprendre), la mère du rappeur défunt, Afeni Shakur, à la production du spectacle.
Une précision s’impose néanmoins : fan de Tupac Amaru Shakur, de son vrai nom, attendant impatiemment une adaptation théâtrale de la vie de votre héros, passez votre chemin.
[iframe width=”620″ height=”349″ src=”http://prod-3.konbini.com/embed/music-fr-2pac-california-love” frameborder=”0″ allowfullscreen>]
Se réjouir donc de l’utilisation des chansons de Tupac dans un nouveau contexte. Et puis remarquer surtout que la semaine fut chargée en actualité à propos du MC. L’annonce subvient quelques jours après la confirmation de la part du Hollywood Walk of Fame que l’artiste obtiendrait incessamment sous peu son étoile sur la célèbre avenue de Los Angeles.
On vous conseille également :