La prestigieuse université américaine pourrait bientôt compter dans ses rangs un élève un peu particulier.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Son avenir semblait déjà tout tracé dans l’industrie musicale aux côtés des légendes du rap US, et pourtant Travis Scott envisage sérieusement de revenir sur les bancs de l’école, comme le rapporte Interlude. Et pas n’importe quelle école, ni plus ni moins que la prestigieuse université d’Harvard.
“Je postule à Harvard dans quelques jours. Et je suis vraiment excité !”, a-t-il tweeté. Le rappeur de 26 ans n’est d’ailleurs pas totalement étranger à l’établissement puisque ‘il a déjà eu l’occasion d’y donner une master class le 2 décembre dernier.
En 2017, Travis Scott avait déjà évoqué la possibilité de mettre la musique entre parenthèses et révélé son ambition d’étudier l’architecture. Ce serait une pause bienvenue pour le rappeur américain, tant son année 2018 a été chargée.
En plus d’avoir explosé les scores avec la sortie de son titanesque album ASTROWORLD le 3 août dernier, et d’avoir enchaîné sur une tournée, il est également devenu père au début de l’année. Autant de raisons qui pourraient justifier aujourd’hui sa décision de prendre du recul par rapport à la musique.