À voir aussi sur Konbini
Gal Gadot et son lasso magique sont de retour dans la suite de Wonder Woman, 1984. Dans cette nouvelle ère, et à Washington, l’amazone Diana retrouve mystérieusement Steve Trevor (Chris Pine), le pilote héroïque qui s’était pourtant sacrifié dans le premier film.
Ensemble, ils affronteront les deux grands méchants de ce nouvel opus, Cheetah (Kristen Wiig) et Maxwell Lord (Pedro Pascal). La première, qui parle d’amour autour d’un verre de vin dans la bande-annonce, est une archéologue calée en langues anciennes, dont le plus grand désir est de devenir immortelle. Le second est un homme d’affaires brillant qui possède des pouvoirs mentaux, lui servant notamment à contrôler les pensées de ses ennemies.
Ce premier trailer glamour dévoilé par la Warner à l’occasion de la Comic Con Experience de São Paulo, qui se tenait du 5 au 8 décembre, nous plonge dans un univers radicalement différent, qui se déploie sur une musique de Hans Zimmer, pour la première fois : entre plages de rêves, buildings immenses et soirées de gala.
La réalisatrice Patty Jenkins, toujours aux commandes, semble vouloir nous emmener là où on ne l’attend pas, en gardant une bonne dose d’action, de love et d’humour, fidèle à son premier film qui avait cartonné au box-office (821 millions de dollars, soit environ 730 millions d’euros, à l’échelle mondiale) et auprès du public et de la critique.
Autre nouveauté, Wonder Woman 2 sera le premier long-métrage à suivre les nouvelles directives anti-harcèlement du PGA (Producers Guild of America), un protocole instauré par le syndicat des producteurs américains pour essayer de rectifier le tir et s’assurer que les productions sont en conformité avec les lois.
Après avoir été repoussé de près d’un an, le film sortira le 3 juin 2020 en France.