À voir aussi sur Konbini
Si Le Roi Lion s’est en partie dévoilé dans une bande-annonce et des affiches propres à chaque personnage, nous n’avions pas encore entendu Beyoncé qui prête sa voix à Nala. Pour l’occasion, Disney a décidé d’isoler une réplique culte du dessin animé original, prouvant au passage que Jon Favreau s’est interdit toute liberté scénaristique.
Dans ce nouvel extrait, on peut ainsi voir la lionne demander à Simba de revenir de son escapade pour prendre sa place de roi et mettre fin au chaos organisé par Scar et ses hyènes. Au gré des plans de bataille et de balades, on voit aussi Rafiki, Timon et Pumbaa.
Le duo iconique Timon et Pumbaa sera joué par Billy Eichner et Seth Rogen, tandis que Scar sera flippant grâce au talent de Chiwetel Ejiofor et Mufasa aura le charisme d’un roi grâce à James Earl Jones. Sarabi et Zazu seront aussi de la partie, avec les voix d’Alfre Woodard et John Oliver. Rafiki sera doublé par John Kani (le père de Black Panther dans les films Marvel) et Beyoncé, dans la fourrure de Nala, donnera la réplique à Donald Glover qui jouera Simba.
Le film sortira le 17 juillet prochain et on a hâte.