Vous savez où vous allez passer vos vacances d’été.
À voir aussi sur Konbini
Il y a quelques mois, nous vous parlions du ravalement de façade qu’allait subir la tour de la Terreur californienne. L’attraction phare du parc Disney California Adventure va en effet se transformer pour intégrer l’univers des Gardiens de la Galaxie.
Alors que l’excellent volume 2 des aventures cosmiques de la super-équipe va bientôt débarquer dans les salles obscures du monde entier, nous découvrons enfin des clichés de cette nouvelle version de la tour revue à la sauce Marvel. Et c’est peu dire qu’on aimerait aller à Los Angeles dès le 27 mai, jour d’ouverture de l’attraction (bon, en prenant en compte le prix exubérant d’une entrée à Disneyland Resort et du billet d’avion, c’est pas forcément gagné).
Pour rappel, le visiteur se rendra dans la maison du Collectionneur (le perso joué par Benicio del Toro dans le premier volet) pour observer la multitude de créatures et d’objets accumulés au fil du temps par le bonhomme, avant qu’on ne s’aperçoive que les Gardiens sont emprisonnés – et forcément, cela ne va pas aller sans quelques péripéties.
Pendant ce temps, le Disneyland Paris vient d’accueillir un nouveau Star Tour, enfin. Pour ce qui est d’une attraction Marvel, il faudra encore s’armer de patience.