Les deux artistes partagent des freestyles sur YouTube pour laisser leurs fans décider qui est le meilleur rappeur des deux.
À voir aussi sur Konbini
Un peu de challenge, ça n’a jamais fait de mal à personne. C’est du moins ce qu’ont dû se dire Tory Lanez et Joyner Lucas au moment d’entamer leur défi. Depuis le 20 novembre, le Canadien et l’Américain s’échangent des freestyles par plateformes interposées, et laissent la possibilité aux internautes de désigner le meilleur des deux.
Tory Lanez a commencé par un freestyle sur la prod’ de “Lucky You” d’Eminem. Un son, extrait de son dernier album Kamikaze, sur lequel le rappeur de Détroit était en featuring avec… Joyner Lucas.
De son côté, Joyner Lucas a livré nouvelle version de “Litty”, chanson de 2016 sur laquelle on pouvait entendre initialement Meek Mill et… Tory Lanez.
Ce à quoi Tory Lanez a répondu avec sa propre version du son de Meek Mill, intitulée “Litty Again”.
Mais Joyner Lucas a fait fort pour son deuxième morceau, en reprenant l’énorme tube “Zeze” de Kodak Black avec Travis Scott et Offset. Au passage, on vous laisse apprécier le petit montage sur la vidéo.
Fort logiquement, c’est donc Joyner Lucas qui remporte officieusement cette bataille pour l’instant, tant au niveau du nombre de vues qu’au nombre de likes sur leurs vidéos YouTube. On saluera ce clash qui se limite (pour une fois) à la dimension musicale avec des freestyles interposés. Et on attend de pied ferme les prochains.