Tokyo installe le premier distributeur de soutifs

Tokyo installe le premier distributeur de soutifs

On connaissait déjà les distributeurs de sodas, voire même de vernis, voici le premier distributeur de soutiens-gorge, actuellement expérimenté par la marque de lingerie japonaise Wacoal en plein coeur de Tokyo, dans le quartier de Shibuya.

À voir aussi sur Konbini

“Please insert the coin”

Insérez 30 dollars et repartez avec votre soutien-gorge. Une crainte concernant la taille ? Pas de souci, Wacoal a pensé à tout : un tableau permet aux femmes pressées, clientèle cible de la machine, de se repérer parmi les différents bonnets.
Oui mais bon. Même si les sous-vêtements sont visibles à travers la vitre de l’appareil, la marque devrait savoir que l’achat d’un soutien-gorge ne se fait pas à l’emporte-pièce. À moins que, et c’est fort possible, il ne s’agisse d’un judicieux coup de com’, à l’instar du fameux clip, signé Wacoal toujours, ayant récemment fait le tour des Internets, travestissant un homme afin de vanter les mérites d’un de ses modèles push-up.
Souvenez-vous :
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/mode-fr-thai-brassiere-commercial-take-the-bra-off” width=”620″ height=”349″]