La franchise Terminator est de retour avec un sixième opus, Dark Fate. La toute première bande-annonce vient de tomber et nous montre notamment les retrouvailles entre la Sarah Connor incarnée par Linda Hamilton et le T-800 (Arnold Schwarzenegger).
À voir aussi sur Konbini
Direct sequel des deux premiers Terminator, Dark Fate est produit par le réalisateur qui a lancé la saga, James Cameron. L’intrigue prendra place dans une timeline alternative à celle de Rise of the Machines, Salvation et Genysis. Le film risque donc d’être sensiblement différent des précédents. Derrière la caméra, on retrouve Tim Miller, le réalisateur du premier Deadpool (ce qui est plutôt bon signe).
27 ans après Terminator 2, Linda Hamilton et Schwarzy allient donc de nouveau leurs forces pour sauver l’humanité. Le trailer nous promet un nouveau méchant flippant, des combats d’une violence inouïe, des courses-poursuites dans tous les sens et trois tonnes d’effets spéciaux.
James Cameron a enfin récupéré les rênes de la franchise qui a lancé sa carrière, et compte bien offrir un film à la hauteur des espérances des fans des premiers volets. Malgré le tournage d’Avatar 2, attendu pour 2021, il a apparement trouvé le temps de mettre en place une suite à l’histoire qu’il avait commencée en 1984. Le tournage a eu lieu en Espagne et aux États-Unis.
Terminator : Dark Fate est prévu pour le 1er novembre aux États-Unis.