Tarantino aime la longueur. S’il le pouvait, il ferait des films de quatre ou cinq heures. Ce n’est pas pour rien que, alors qu’il s’approche du chiffre fatidique des dix films, au bout desquels il est censé arrêter sa carrière de réalisateur, ce dernier se replonge dans sa filmographie pour l’augmenter et l’améliorer.
À voir aussi sur Konbini
Après Django Unchained, auquel il veut ajouter 30 minutes supplémentaires, et The Hateful Eight, qu’il va agrémenter de diverses scènes pour obtenir un objet filmique de quatre heures qu’il divisera par la suite en quatre épisodes, on apprend que sa nouvelle œuvre pourrait avoir droit au même traitement.
Le journaliste du New York Times Kyle Buchanan, toujours bien informé, racontait il y a quelques jours que le réalisateur américain a promis aux acteurs coupés du montage actuel (tels que Tim Roth par exemple) qu’ils apparaîtraient dans la version épisodique sur Netflix.
Chargement du twitt...
Des propos qui vont dans le sens de ce que racontait l’acteur Nicholas Hammond, qui joue dans le film, dans une interview, précisant ainsi :
“Il y a des discussions à propos d’une version de quatre heures pour Netflix aussi, parce qu’il y a beaucoup de scènes qu’il a tournées et qui n’ont pas pu être dans le film parce qu’il n’y avait pas la place.”
Comme si cela ne suffisait pas, voilà que Brad Pitt raconte la même chose pour dans une interview accordée au New York Times, disant que Tarantino “en a parlé”, et qu’il s’agit pour l’acteur du film “une idée plutôt excitante”. On ne peut que confirmer !
Chargement du twitt...
Il faudra attendre un paquet de temps avant de pouvoir jeter un œil à cette version. Alors, en attendant, on patiente gentiment, dans l’espoir de voir une version de Kill Bill de la même sorte pointer le bout de son nez.