Il y a un peu plus d’un mois, on vous annonçait le retour d’Étienne de Crécy, dix ans après la sortie de son dernier disque. Après le volume 2 paru en 2004, le DJ français s’apprête à donner une troisième jeunesse à son super projet Super Discount. Un 3ème opus qui se profile pour cet hiver, déjà teasé avec un premier morceau prometteur : “Night (Cut the crap)”.
Aujourd’hui, l’une des figures historiques de la french touch lève un peu plus le voile sur son futur album, Super Discount 3, qu’il a joué en avant-première à Rock en Seine vendredi 22 août. Avec le clip de “Hashtag My Ass”, de Crécy montre le mi-ni-mum : une platine, un DJ, des vinyles et des culs. Beaucoup de culs. Plein de culs, en fait, animés au rythme du son du producteur. Le minimum, mais l’essentiel, donc.
Ce clip, de Crécy l’a lui-même réalisé. Il est disponible en version interactive sur ce site créé pour l’occasion avec un concept qui nécessite de se connecter avec son compte Instagram pour faire fusionner ses propres photos avec le clip. L’occasion de voir sa trombine apposée sur des vinyles et entourée d’arrière-trains. Beaucoup d’arrière-trains. Plein d’arrière-trains.
À voir aussi sur Konbini