C’est dans un camping que Roméo Elvis a imaginé la mélodie de son titre “Soleil”. De façon totalement décalée, le rappeur évoque dans cette chanson son amour pour Léna Simonne, aka “Lenita”, à qui est dédié le morceau en question ainsi que son clip. Dans la vidéo, on le voit mettre du vernis à son chien, participer à des concours du plus gros mangeur de hot-dogs, aller à une fête foraine, gagner au loto… et même peindre un crocodile au beau milieu de la route. Enfin, on aperçoit un homme déguisé en singe en train de visionner les différents plans du clip.
À voir aussi sur Konbini
Bref, un condensé de la folie du rappeur belge, qui une fois encore n’a pas lésiné sur les moyens pour faire la promo du clip. Il avait en effet fait croire à toute une flopée de magazines people que sa petite amie était enceinte sur Instagram. Présente dans le clip, celle-ci s’amuse d’ailleurs aux côtés de Roméo Elvis, au cinéma ou lors d’une virée en voiture. Dans la même veine, l’artiste a également invité sa sœur Angèle, qui joue de la flûte pendant les dernières secondes de cette loufoque vidéo.
Réalisé par Brice Vdh et A$ian Rocky, le clip de “Soleil” est le troisième visuel de Chocolat, l’album que Roméo Elvis a sorti en avril dernier.