Vous pouvez toujours attendre le retour d’Oasis, et voici de quoi patienter. Le site de New Musical Express relaie que le pub Dingwalls, à Londres, jouera uniquement des chansons du groupe le temps d’une soirée, le 13 mars prochain. Un évènement annoncé comme étant “la seule soirée non-stop Oasis au monde”.
À voir aussi sur Konbini
En plus de Londres, une soirée similaire aura lieu dans d’autres établissements à Manchester et Dublin, les 1er et 15 mai à venir. Ce projet inédit, décrit comme “incontournable pour les fans d’Oasis”, sera accessible via réservation, et s’étalera de 11 heures à 3 heures du matin à chaque fois.
Une initiative qui semble venir à point, alors que les fans désespèrent de voir leur groupe favori se rassembler un jour. En effet, Noel Gallagher avait récemment affirmé son grand désintérêt pour “Once”, single récemment sorti de son petit frère et ancien collègue Liam. Les chances de les revoir un jour ensemble sur scène semblent aujourd’hui bien minces.
Quoi qu’il en soit, les amateurs de rock pourront oublier ces problèmes le temps d’une soirée, et chanter “Wonderwall” ou “Supersonic” en chœur. Une soirée pour les fans, organisée par des fans : n’est-ce pas là la garantie d’un succès ?