Le photographe de la Maison-Blanche a immortalisé la complicité de Malia et Sasha Obama en une photo amusante plébiscitée par les internautes.
À voir aussi sur Konbini
Ceux qui ont des frères et sœurs comprendront. Une photo de Malia Obama, 17 ans, la fille aînée du président des États-Unis, a fait le tour du Web. Lors d’une réception en l’honneur de la visite du Premier ministre canadien, Justin Trudeau, à Washington, Malia Obama a été aperçue en train d’adresser un signe d’encouragement à sa petite sœur Sasha, en pleine conversation avec le bel acteur Ryan Reynolds.
Les deux pouces en l’air, Malia semble taquiner sa cadette, âgée de 14 ans, qui a eu la chance se retrouver en tête à tête avec l’interprète de Deadpool (élu papa le plus sexy de l’année 2016 par le magazine People). Une image qui illustre à merveille la réelle complicité entre les deux adolescentes de la Maison-Blanche.
Une scène qui nous rappelle tous quelque chose : ce moment gênant où on a enfin réussi à capter l’attention de son crush et qu’on aperçoit son frangin/ami un peu taquin nous envoyer des signes peu subtils et pas vraiment discrets comme pour dire : “Bien joué !”
Sur Twitter, les internautes ont déjà commencé à s’approprier la photo, sûrement la plus marquante de la soirée :
Chargement du twitt...
Traduction : Quand ta meilleure amie fait enfin le premier pas vers son crush.
Chargement du twitt...
Traduction : Malia Obama est adorable à lever les pouces alors que Sasha papote avec Ryan Reynolds.
Chargement du twitt...
Traduction : Malia fout la honte à Sasha, probablement parce que celle-ci est une fan de Ryan Reynolds.
Chargement du twitt...
Traduction : Si on rencontrait Ryan Reynolds, on serait toutes comme Sasha Obama qui rencontre Ryan Reynolds
Sasha is fangirling over Ryan & Malia is just kinda like "nice embarrass yourself infront of freaking Ryan Reynolds" pic.twitter.com/q2EZTgFkGU
— Your girl G (@WGlodi) 12 mars 2016
Traduction : Sasha doit être fan de Ryan et Malia est juste en mode : “Ravie de t’afficher devant Ryan Reynolds en personne !”