Après un teaser de présentation, un premier trailer peu commode de Silent Hills a été dévoilé au Tokyo Game Show.
Le premier teaser de Silent Hills faisait office de présentation. Diffusé en août dernier lors de la Gamescom 2014 à Cologne qui se déroulait en Allemagne, il permettait d’en savoir plus sur le casting qui l’entourait. Soit Hideo Kojima, père de Metal Gear Solid, aux commandes au côté du cinéaste mexicain Guillermo del Toro (Pacific Rim, Le Labyrinthe de Pan, The Strain) pour une production Konami.
Aussi, les images, annonçaient la participation de l’acteur Norman Reedus, aka Daryl Dixon dans la série télé The Walking Dead. À la musique, la patte d’Akira Yamaoka, le compositeur historique de la série. Bref, du beau monde.
Aujourd’hui, c’est en provenance du Tokyo Game Show qu’on a eu des nouvelles de Silent Hills – oui, il a pris un “s” – à travers un trailer qui fait froid dans le dos. Présenté lors d’une conférence, il voit une balle se transformer en une tête, des mains sanglantes qui s’impriment sur les murs ou… non, en fait on vous laisse regarder, histoire de ne pas vous gâcher la surprise.
Vous noterez que personne ne sait encore quand sortira le jeu horrifique. On parle de 2016, sans plus de précisions, pour une disponibilité sur PS4.
À voir aussi sur Konbini