Vu que n’importe qui peut être président, pourquoi pas un fils de l’enfer après tout ?
L’acteur américain Ron Perlman, connu pour ses rôles dans Hellboy ou la série Sons of Anarchy, aura du pain sur la planche dans les mois à venir : tandis qu’on le retrouvera en Gnarlak, un goblin gangster, dans les Animaux fantastiques, le 16 novembre prochain et dans la série animée Trollhunters, le 23 décembre sur Netflix, on apprend via John Boyega que le tournage de Pacific Rim 2 a démarré et que Ron Pearlman devrait être de retour.
Comme si cela ne suffisait pas, l’homme de 66 ans (!) a annoncé sursa page Facebook qu’il songeait à se présenter, comme un certain Kanye West, à la présidence des États-Unis d’ici 2020.
À voir aussi sur Konbini
“Je profite, par le présent acte, de mon immense présence sur Facebook pour annoncer ma candidature à la présidence des États-Unis d’ici 2020.”
Après tout, un acteur de western a déjà dirigé les États-Unis, un bodybuildeur né en Autriche a été élu gouverneur de Californie et un businessman douteux connu pour ses banqueroutes et son extravagance va prendre la place d’Obama, donc on se dit que tout est possible.
Récoltant en moins de 24 heures un total de plus de 370 000 likes sur Facebook, cette annonce a fait son effet… et ce même s’il s’agit d’un troll. En effet, le commentaire le plus aimé sous la photo est de l’intéressé, qui explique que son slogan sera “Make America Great Again, Again”. Pas besoin d’en dire plus.
Nous, tout ce qu’on veut, c’est un Hellboy 3. Après, ça sera du bonus.