Voici le clip de “FourFiveSeconds”, fruit de la super-collaboration entre Rihanna, Kanye West et Paul McCartney. Une vidéo aussi belle que Riri, aussi fragile que Yeezy et aussi sobre que McCartney.
À chaque fois que Rihanna se montre, c’est l’hystérie. Du type : dix fois plus que pour la sortie d’un iPhone 6. Car Rihanna est belle. Car Rihanna chante bien. Car Rihanna a de jolis tatoos. Car Riri, c’est notre copine à tous.
Récemment, la chanteuse de Barbade a dévoilé un nouveau morceau, “FourFiveSeconds”. Une ballade acoustique et champêtre, main dans la main avec Kanye West et Paul McCartney (c’est qui ce mec, au juste ?). À peine quelques jours plus tard, voici le clip.
Sur cette vidéo, aussi épurée que le morceau, on peut voir plein de trucs. Rihanna laisse tomber quelques gouttes de larmes sur le joli décolleté de sa chemise. Kanye West a la main sur le coeur, sans ne jamais lâcher un sourire, comme à son habitude (on le perd par contre à partir de 2:36). Paul McCartney, quant à lui, joue de la guitare, parfois de dos, parfois penché le nez collé aux cordes, tout le temps beau(toxé).
Le tout dans un film en noir et blanc, tourné sur fond uni et au format carré. De quoi donner encore plus de charme à la vidéo. De quoi nous offrir un moment plein de fragilité, empli d’émotion.
Ironie à part, le morceau et le clip sont très beaux.
À voir aussi sur Konbini