La revue HEY! s’expose pour la troisième fois à la Halle Saint Pierre jusqu’en mars prochain. Petite présentation de l’événement.
À voir aussi sur Konbini
La revue HEY! modern art & pop culture a pour vocation “d’être une voie/voix de plus dans ce monde en fusion” en gardant cette conviction : “Les rois de cette histoire sont les artistes, et leurs œuvres.” Les créateurs de ce magazine hybride et unique en son genre fondé en 2010 sont Anne & Julien, des passionnés qui ont plusieurs cordes à leur arc : journalistes, créateurs de spectacle de rue, écrivains…
En 2011 et en 2013, la revue s’est exposée à la Halle Saint Pierre. Depuis le 18 septembre dernier, un nouvel événement lui est consacré dans cet endroit qui fait la part belle à la culture : HEY! modern art & pop culture / Act III. Au programme : l’art visuel sous toutes ses formes et des invités de qualité.
Parmi eux, il y a le célèbre Mark Ryden, peintre qui appartient au mouvement d’art pictural “lowbrow art” apparu en Californie à la fin des années 70. L’événement sera l’occasion de voir ses œuvres exposées pour la première fois en Europe. Le travail de Joël Negri, Ed Hardy, Alain Bourbonnais et Thomas Woodruff, pour ne citer qu’eux, sera également à découvrir. En tout, 62 artistes sont représentés et 400 œuvres sont à découvrir.
Pour découvrir l’exposition HEY! modern art & pop culture / ACT III, rendez-vous jusqu’au 13 mars prochain à la Halle Saint Pierre 2, rue Ronsard – 75018 Paris – Métro : Anvers/Abesses.