Le Carpool Karaoke de James Corden fait le buzz à chaque épisode. Cette semaine, tous les nostalgiques de années 1990 se réjouiront de voir débarquer l’idole de leur enfance, Britney Spears, venue chanter ses grands classiques et évoquer son actualité.
À voir aussi sur Konbini
On peut dire que James Corden a maintenant eu un bon paquet de copilotes célèbres pour l’accompagner au travail, dans la pastille de son émission The Late Late Show with James Corden. Le siège passager de sa bagnole a notamment accueilli Stevie Wonder, Adele et même la première dame des États-Unis, Michelle Obama. Bonne nouvelle, ce show diffusé quotidiennement sur CBS aux États-Unis sera visible le lendemain en France sur MCM à partir de la rentrée.
Cette semaine avec Britney Spears, James Corden s’attaque aux notes aiguës d'”Oops!… I Did It Again” et essaie de savoir ce que signifient les paroles des chansons iconiques de Britney, qu’il connaît visiblement par cœur.
Britney lui parle de son nouvel album, de son show à Vegas et de sa vie avec deux enfants. Après des années difficiles, ils semble qu’elle ait réussi à reprendre le contrôle de sa carrière. Plus surprenant, Britney à l’air d’en connaître un rayon sur le fétichisme des chatouilles, dont il est question dans l’intrigant documentaire Tickled.
Si vous voulez voir Britney Spears en concert, elle se produira à Londres au mois de septembre dans le cadre du festival Apple Music.