À voir aussi sur Konbini
Révélation incontestable de la chanson française en 2018, Angèle poursuit son parcours avec brio. Cette fois-ci, celle qui a trusté les charts français tout au long de l’année signe son retour dans les studios de Colors avec un tout nouveau titre intitulé “Perdus”. Une piste qui laisse la part belle à la voix d’Angèle, où l’artiste belge narre avec poésie l’histoire d’un amour déchu et ses conséquences.
Un bon moyen pour la chanteuse de promouvoir la réédition de Brol, la suite de son premier album touchant paru l’année dernière. Mercredi 9 octobre (en même temps qu’Aya Nakamura pour la réédition du tout aussi populaire Nakamura, pour l’anecdote), l’artiste belge a annoncé sur Instagram qu’il y aurait sept nouveaux titres ajoutés au squelette original du disque, dont un feat avec le rayonnant Kiddy Smile et une version orchestrale de “Ta reine” – morceau qu’elle avait déjà interprété dans les studios de Colors l’année dernière.
Ce nouveau projet est prévu pour le 8 novembre prochain, et nul doute que les serveurs de Spotify vont être rudement sollicités. Rappelons que Brol a été certifié disque de diamant, soit l’équivalent de plus de 500 000 ventes. Pour ceux qui souhaiteraient se procurer une version physique de ce nouvel effort, dont la cover est passée du bleu au rouge, les précommandes sont disponibles ici. Angèle s’apprête également à remplir Bercy les 18 et 19 février 2020, et nul ne sait où le succès s’arrêtera pour l’artiste de 23 ans.