Les Red Hot Chili Peppers vont jouer en direct des pyramides de Gizeh

Les Red Hot Chili Peppers vont jouer en direct des pyramides de Gizeh

Image :

©Instagram/Red Hot Chili Peppers

La performance du groupe américain sera diffusée en direct ce vendredi 15 mars.

C’est bien connu : les Américains ont le sens du spectacle. Preuve en est avec les Red Hot Chili Peppers. Comme le relate Rolling Stone, le groupe californien se produira ce vendredi 15 mars en Égypte. Mais pas n’importe où, puisque le collectif mythique a dégoté un des meilleurs spots au monde : les pyramides de Gizeh.

À voir aussi sur Konbini

“Les pyramides, c’est incroyable, nous avons immédiatement saisi l’occasion !”, avance Flea, le bassiste des Red Hot Chili Peppers, dans un communiqué de presse. “J’ai toujours été fasciné par l’Égypte et par cette région du monde. Je suis si excité d’y aller”, explique-t-il. D’ailleurs, les Américains sont d’ores et déjà sur place, comme le montre leur dernier post sur Instagram :

Voir cette publication sur Instagram

regram: @flea333 @chadsmithofficial @experienceegypt

Une publication partagée par Red Hot Chili Peppers (@chilipeppers) le

Ce concert pourra être suivi en live streaming sur le site du groupe ainsi que sur les réseaux sociaux des Red Hot Chili Peppers – à savoir sur Twitter, sur Facebook et sur YouTube (voir lien ci-dessous). Le début du show est programmé vendredi 15 mars à 20 heures, heure française.

Le groupe travaille actuellement sur un nouveau projet, qui succédera à Getaway, dernier effort du collectif paru il y a trois ans maintenant. Cependant, les terribles incendies qui ont touché la Californie en fin d’année dernière leur auraient fait prendre du retard, si l’on en croit les dires du batteur, Chad Smith.