Juste après son comparse DOOM, Madlib se rappelle à notre bon souvenir et offre une illustration à son titre “Catchin’ The Vibe” extrait du dernier Quasimoto.
À voir aussi sur Konbini
L’histoire est connue. Madlib, légendaire producteur, surnommé “l’archéologue des sons”, aime se cacher derrière de nombreux avatars. Que ce soit en solo ou lors des collaborations qu’il multiplie comme un autre multipliait les pains. Et Quasimoto est son nom de scène quand il prend le mic.
Quasimoto : la gargouille est de retour
Après avoir sorti Yessir Whatever en juin dernier, voilà que la natif d’Oxnard sort un clip pour le titre “Catchin The Vibe”. Et dans la vidéo dont la réalisation a été confiée à Tuomas Vauhkonen & Jeremias Nieminen, la gargouille est dans de beaux draps.
Est-ce un clin d’oeil à son origine médiéval ou à la situation sociale tourmentée que nous vivons ? On ne sait mais dans “Catchin’ The Vibe” Quasimoto vit sous une tente de fortune, au milieu d’une décharge. Il ramasse des ordures pour gagner son pécule mais fait aussi des disques qu’il vend à la sauvette à des hip-hoper roulant dans une grosse berline (coucou l’apparition de Madlib).
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/music-fr-quasimoto-catchin-the-vibe” width=”620″ height=”349″]
On vous conseille également :