C’est court mais déjà intense.
À voir aussi sur Konbini
Le rendez-vous est fixé : demain sortira le premier trailer en bonne et due forme de John Wick 3, nouveau volet du mercenaire qui a perdu son chien. Et pour l’annoncer, Lionsgate a encore joué la carte du mystère pour piquer un peu plus notre curiosité avec un teaser du trailer (ouais, on sait, on en est là).
On ne voit quasiment rien, cela dure 10 secondes, mais pour les fans les plus hardcores, cela reste une très bonne surprise. Dans ces images montées en supercut, on aperçoit donc John Wick, énervé, qui court sous la pluie, à New York dans les embouteillages, des gangsters armés à ses trousses, Laurence Fishburne pas content non plus, encore des gens armés qui fouille un endroit, un gang de motard la nuit qui roule en formation, et John Wick qui sort d’un ascenseur avec une mitraillette à la main.
Autant dire qu’on n’est pas plus avancés sur le pitch — que l’on connaît déjà, ne vous en faites pas. Et on peut déjà vous dire que Wick sera en danger, car après avoir transgressé la règle de ne pas tuer au sein de l’Hôtel Continental, ce dernier voit sa tête mise à prix et se fait pourchasser par les tueurs les plus féroces.
Le film sortira le 22 mai prochain.