À voir aussi sur Konbini
Le troisième opus de la franchise créée par Matthew Vaughn a enfin sa bande-annonce. Dans ce préquel de Kingsman, Eggsy (Taron Egerton) et Harry Hart (Colin Firth) font place à de nouveaux personnages. Harris Dickinson incarne ici le fils d’un duc britannique bien décidé à se battre pour son pays. Son sens du devoir arrive aux oreilles de l’agence d’espionnage Kingsman, qui décide de le former. Au casting, on retrouvera Ralph Fiennes dans le rôle de Thomas Edward Lawrence, un agent plus âgé et mieux entraîné qui sera le mentor du jeune héros.
L’intrigue se déroule durant la Première Guerre mondiale. Ce choix d’époque change radicalement des précédents films de Matthew Vaughn, mais il permettra de mieux comprendre la genèse de l’agence. On murmure même que ce préquel pourrait amener l’histoire actuelle d’Eggsy et Harry Hart à une conclusion.
Si l’on aperçoit Gemma Arterton (Tess d’Urberville) avec un flingue à la main, Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass), Stanley Tucci (Burlesque, Le Terminal, Le Diable s’habille en Prada) et Daniel Brühl (Good Bye, Lenin !) n’ont pas encore montré de quoi ils étaient capables…
Réponse le 12 février 2020 en salles.