Pour tromper l’ennui, La Reine des neiges 2 sera disponible plus tôt que prévu sur Disney+

Pour tromper l’ennui, La Reine des neiges 2 sera disponible plus tôt que prévu sur Disney+

Image :

(© Disney Enterprises)

photo de profil

Par Konbini

Publié le , modifié le

Disney participe à l'effort collectif à sa façon.

Tour à tour, les écoles du monde entier ferment leurs portes et l’inquiétude grandit chez les parents : comment occuper les enfants pendant ces longues journées de quarantaine ?

À voir aussi sur Konbini

Selon Deadline, Disney arrive à la rescousse des parents démunis et profite en même temps de l’aubaine pour faire la promotion de sa nouvelle plateforme de streaming. L’empire aux grandes oreilles a donc décidé de rendre La Reine des neiges 2 disponible plus tôt que prévu.

Depuis hier, les États-Unis ont donc accès au film en VOD. Cette sortie anticipée concernera le Canada, les Pays-Bas, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, qui bénéficieront du film trois mois plus tôt que prévu.

“Le sujet de la persévérance et de l’importance de la famille sont des messages pertinents en ces temps et nous sommes donc heureux de pouvoir partager cette histoire qui fait chaud au cœur avec les abonnés de Disney+”, a déclaré Bob Chapek, le patron de Disney+.

Malheureusement, la France ne pourra pas profiter de ce même traitement de faveur. La plateforme sera disponible le 24 mars prochain, mais la chronologie des médias empêche une diffusion anticipée de La Reine des neiges 2. De nombreux autres programmes seront cependant disponibles pour tromper l’ennui.

Toujours selon Deadline et pour participer à l’effort collectif, l’empire aux grandes oreilles a décidé de rendre Star Wars : L’Ascension de Skywalker disponible aux États-Unis en VOD le 13 mars prochain au lieu du 17 mars, sur Apple TV, Google Play ou encore Amazon.