Pour son nouveau clip, Breton s’éprend de la France

Pour son nouveau clip, Breton s’éprend de la France

La France aime Breton et Breton le lui rend bien. Pour son dernier clip autour de la track Population Density, le groupe originaire du sud de Londres a tourné lors de la Route du Rock.

À voir aussi sur Konbini

Le 12 août dernier, Breton est à l’affiche du festival de La Route du Rock. Pour l’occasion, la formation dévoile une nouvelle track, Population Density, filmée en live pour le compte d’un tout nouveau clip. En parallèle, et avant le concert, le groupe a demandé aux fans de dessiner sur une feuille “ce qui leur fait le plus peur ou ce qu’ils aimeraient faire le plus dans leur vie”.

Ni une ni deux, les fans s’exécutent. Résultat, une vidéo avec des apparitions de la formation londonienne sur la scène de la Route du Rock mêlées à des fans qui brandissent des dessins. Qu’il y ait aujourd’hui en France une fan-base Breton n’étonne personne : Romain Rappak, voix et membre du groupe, est francophile : ses interviews, il les réalise avec un petit accent anglais. Si vous êtes parisien, vous les retrouverez à l’affiche du Pitchfork Festival !