Cinq. Peu de films peuvent se targuer d’avoir eu leur sortie en salle repoussée cinq fois ! À ce niveau-là, on en viendrait presque à se demander si le film X-Men d’horreur Les Nouveaux Mutants ne serait pas qu’une immense farce, sorte de poisson d’avril qui a dégénéré. Mais de nouvelles photos viennent semer encore plus le trouble.
À voir aussi sur Konbini
Le site Écran Large nous rapporte la sortie de clichés en provenance de Cinefex, un magazine américain spécialisé côté effets spéciaux. Une entreprise qui devait teaser la sortie, mais vu qu’on ne sait toujours pas quand on pourra voir ce potentiel futur nanar, le média a pris les devants et a sorti ces images. Et on vous laisse vous faire un avis.
Sachez juste que vous y verrez le personnage joué par Anya Taylor-Joy, Magik ou Illyana Rasputin, face à un portail, mais aussi en train d’affronter le “Demon Bear”, le monstre qui torture les gamins mutants — comprendre l’un des grands vilains du film. Oui, c’est bien une espèce d’ours abstrait façon spectre. Et si vous en voulez plus, vous pourrez aussi voir un “Smiley Man”, mélange glauque entre le Slenderman et le Neca du Labyrinthe de Pan, avec des dents acérées en plus.
Reste à savoir quand on pourra se mettre le film sous la dent. Car aussi mauvais que cela sent, on meurt d’envie de voir le résultat final après tant d’années d’attente.
(© 20th Century Fox / Cinefex)
(© 20th Century Fox / Cinefex)
(© 20th Century Fox / Cinefex)
(© 20th Century Fox / Cinefex)
(© 20th Century Fox / Cinefex)
(© 20th Century Fox / Cinefex)
À lire également -> Bon, c’est quoi ce bordel avec le film X-Men, New Mutants ?