Les Mayas l’avaient annoncé : la fin du monde est bien pour 2012 mais pas pour le 21 décembre. Elle aura lieu, plus tôt que prévu, le 26 novembre.
À voir aussi sur Konbini
La confirmation nous est arrivée ce matin avec cette annonce : La fouine sera l’un des invités d’honneur de Patrick Bruel sur son prochain album Lequel de nous. Comme si un album de Patrick la brêle n’était pas suffisant, il a fallu que le bourreau des cœurs des ménagères de plus de 50 ans invite l’un des plus mauvais rappeurs actuels sur la scène française pour faire le buzz.
Le morceau s’appelle « Mots d’enfants » et traitera “des dangers d’Internet pour les ados dans un climat entre rock et hip-hop décapant” selon Le Parisien. D’une, évidement, l’Internet c’est très mal pour la santé, l’environnement, le marché des armes et même la violence à l’école. De deux, si quelqu’un peut nous expliquer ce que peut bien signifier la phrase du Parisien et notamment le “climat entre rock et hip-hop décapant”, vous pouvez nous envoyer une lettre épistolaire au 18 rue Faubourg du Temps dans le onzième arrondissement.
Edit : la chanson La Fouine featuring Patrick Bruel a “enfin” été dévoilée. Pas de commentaires.
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/delicious-embed-patrick-bruel-and-la-fouine-maux-denfants” width=”620″ height=”349″]