La Paris Games Week, c’était la semaine dernière. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de s’y rendre (et les autres), on vous propose de revivre le salon en vidéo aux côtés d’un invité de marque : le rappeur et geek tout-terrain Gérard Baste. Au menu : de la danse, des zombies, un strip-tease et plus !
Dimanche dernier s’achevait l’un des plus importants rendez-vous du jeu vidéo grand public : le Paris Games Week. Cette quatrième édition, qui a réuni tous les plus importants acteurs de l’industrie et accueillait la Coupe du monde des jeux vidéo, a connu une affluence record avec plus de 272 000 visiteurs en cinq jours.
Au milieu de cette grand-messe du gaming, Konbini s’est tapé l’incruste avec un trouble-fête de premier ordre. Membre du groupe rap-punk Les Svinkels et actuellement animateur sur MTV, Gérard Baste est aussi une personnalité de la geekosphère qui fit les beaux jours de la chaîne Game One avec l’émission Level One. Alors quand il a accepté de couvrir avec nous le Paris Games Week, on savait qu’on était partis pour bien se marrer. De l’Oculus Rift au jeu vidéo Koh-Lanta (!), on n’a pas été déçus.
À voir aussi sur Konbini