Para One nous plonge au cœur des 90’s avec “You Too”

Para One nous plonge au cœur des 90’s avec “You Too”

Depuis plusieurs mois déjà, une grande partie de ce qui a fait l’essence vestimentaire des années 90 ressurgit. Ainsi, jeans taille haute, crop tops bariolés, créoles dorées et bodies à paillettes s’invitent aussi bien dans les pages glacées des magazines de mode que dans les clips musicaux. Si Bonnie Banane avait plutôt décidé de mettre à l’honneur les survêtements Lacoste ou encore nos vieilles bonnes TN dans son excellent clip “Champs-Elysées”, Para One nous plonge quant à lui dans une soirée qui célèbre les looks colorés et fantaisistes de la fin des années 2000.
Et si le morceau “You Too” aux accents résolument dance sonne familier, c’est normal. C’est une version revisitée du tube house “You” extrait de son dernier opus Passion (2012). Mais la version originale, remplie de vocaux autotunés, a fait place à un nouveau titre qui mêle avec brio piano, rave et house filtrée, pour un résultat débordant de vibes old school et sonorités modernes.
Avec ce single, Para One annonce la sortie de son nouvel opus Club le 16 juin prochain, une version de Passion refaçonnée pour nous faire danser tout l’été. Et c’est encore lui qui l’explique le mieux : “C’est aussi ma conception de ce que doit aussi être un club : un lieu où les souvenirs ont leur place.”
Un sentiment que la vidéo illustre à la perfection, puisqu’un jeune assistant de réalisation, fasciné par les créatures qui peuplent le clip, se retrouve finalement plongé au coeur du tournage. Comme possédé, il se met alors à danser, le diable au corps.

À voir aussi sur Konbini