Vidéo : cet extrait explique pourquoi Lady Gaga a enterré son clip

Vidéo : cet extrait explique pourquoi Lady Gaga a enterré son clip

Des extraits du dernier clip de Lady Gaga ont été dévoilés. Derrière ces quelques images volées, l’histoire d’un visuel qui ne verra jamais le jour. Explications.
Lady Gaga est en chute libre : alors qu’elle est obligée de s’en tenir en France à deux dates au Zénith au lieu d’une date unique au Stade de France (comme c’était le cas en 2012), la chanteuse américaine n’a vendu que trois millions d’exemplaires de son dernier album Artpop dans le monde. Pour comparaison, The Fame, son premier essai solo, s’était écoulé à 12 millions d’exemplaires. En France, seuls 56.000 exemplaires de Artpop ont trouvé preneurs, selon des informations de RTL.
Résultat, après s’être dénudée pour Marina Abramović ou V Magazine, Lady Gaga a décidé de refaire parler d’elle, à l’aide d’un nouveau clip. On est en septembre 2013. À la réalisation, Terry Richardson, photographe de 49 ans. Le titre du clip ? “Do What U Want”. En featuring, R Kelly. Le statut de ce visuel se veut NSFW.
Mais son caractère est plus sulfureux que quelques corps dénudés à l’écran. Il illustre une histoire de docteur qui propose de soigner sa patiente. Dans une vidéo dévoilée par le site américain TMZ, on est témoin d’une discussion entre R. Kelly qui joue le docteur, et Lady Gaga, la patiente. Cette dernière lui demande si elle sera capable de marcher un jour.
Et le chanteur de lui répondre :

À voir aussi sur Konbini

Oui, si tu me laisses faire ce que je veux avec ton corps. Je vais te droguer et quand tu te réveilleras, tu seras enceinte.


agressions sexuelles dont il a été accusées

sur le site Change.org