Notre bimbo des années 2000, Paris Hilton, revient dans une vidéo hilarante

Notre bimbo des années 2000, Paris Hilton, revient dans une vidéo hilarante

Paris Hilton nous vend du rêve dans une vidéo extrêmement drôle, dans laquelle elle nous explique que ce qu’elle faisait en 2000 n’était que les prémices de ce qui se fait aujourd’hui. 


Au cours d’une interview pour W Magazine, Paris Hilton nous prouve, avec beaucoup d’autodérision, qu’elle était la pionnière de toutes les tendances que l’on retrouve aujourd’hui. Dans les années 2000, son style ne faisait peut-être pas l’unanimité, mais 17 ans plus tard on le retrouve partout, commente-elle.

À voir aussi sur Konbini

“C’est vraiment cool de voir les vêtements que je portais sur les défilés ou sur les filles d’aujourd’hui, parce qu’à l’époque, personne ne s’habillait comme moi.”

La mode de 2017, c’est elle qui l’annonçait dès les années 2000, fait-elle remarquer. Aujourd’hui, ça l’amuse de retrouver son survêt’ fétiche sur les défilés, avec notamment la collaboration entre Vetements et Juicy. Un survêtement rapidement adopté par Kylie Jenner, qui l’expose fièrement sur son compte Instagram à travers son plus beau belfie. La mode du rose, les vestes à capuche en sequin, les mini-jupes, les boots UGG et les casquettes Von Dutch, ça aussi c’est Paris.

“Je crois que j’ai conservé un selfie de moi, petite, pris avec un appareil photo jetable.”

Et Paris ne s’arrête pas là, au cours de son Interview, elle nous démontre qu’au-delà de la mode, son lifestyle était en avance sur tout le monde. Tout d’abord avec le selfie, elle avance que c’est elle la pionnière de cette mode. En rajoutant que si son portable d’époque avait eu une caméra frontale, c’est évident qu’elle s’en serait directement servie, et on la croit plutôt aisément.

“Aujourd’hui, c’est tellement facile de devenir célèbre, c’est à la portée de toute personne possédant un portable.”

Dès les années 2000, Paris nous prouve que l’on peut vivre en étant soi-même : en créant sa marque et son parfum, en publiant des livres sur soi, en faisant de la télé-réalité et même en étant DJ à ses heures perdues. Son travail a toujours été le reflet de sa vie, et sa vie a toujours été son travail précise-elle. Et aujourd’hui, à 36 ans, c’est un empire qu’elle a réussi à construire à son effigie.


En somme, Paris nous prouve qu’elle a été la première influenceuse de tous les temps avant même que l’on mette un mot dessus. Alors Nabilla et la famille Kardashian peuvent aller se rhabiller, parce qu’elles n’ont rien inventé et que la vraie Queen, c’est Paris et ça restera Paris.
On vous laisse découvrir les 13 pièces fétiches des années 2000 de notre bimbo préférée dans cette vidéo hilarante.