Le papa de Metal Gear a recruté Norman Reedus de The Walking Dead pour son nouveau projet, Death Stranding, qui se dévoile dans un trailer bien mystérieux.
À voir aussi sur Konbini
Après un ultime volet sorti l’année dernière et avant de partir de Konami, le célèbre papa de la franchise Metal Gear, Hideo Kojima, est enfin de retour. Il a foulé la scène Sony à l’E3 pour présenter son nouveau et bien mystérieux projet, Death Stranding.
Si l’on a que très peu d’informations, la première chose à souligner est que le personnage principal n’est autre que Norman Reedus, aka Daryl de The Walking Dead. Ce dernier est donc passé par la case “motion capture” pour jeu vidéo, après Kevin Spacey pour Call of Duty ou Ellen Page pour Beyond : Two Souls.
Et comme si le simple fait de voir réunis Hideo Kojima et Norman Reedus ne suffisait pas à nous mettre l’eau à la bouche, un trailer a été diffusé. Des premières images, disons, étonnantes, mêlant un Daryl tout nu avec une grande cicatrice sur l’abdomen, un nouveau-né et plein de poissons morts — entre autres. On vous laisse savourer l’étrangeté de la chose, en attendant d’en savoir plus.