L’attente est presque finie : l’album de Lana Del Rey sortira bientôt. Et par bientôt, on entend dès la fin du mois, le 30 août prochain. L’info a été lâchée hier par la principale intéressée sur ses réseaux sociaux.
À voir aussi sur Konbini
Elle a aussi révélé la tracklist et la cover dudit album, intitulé Norman Fucking Rockwell. Il s’agit d’un peintre reconnu aux États-Unis, dont l’œuvre fut déterminante pour le 20e siècle. L’album a été réalisé main dans la main avec Jack Antonoff, récemment derrière le tout nouveau “The Archer” de Taylor Swift.
Norman Fucking Rockwell contiendra les singles “Venice Bitch”, la cover “Doin’ Time” et le puissant “hope is a dangerous thing for a woman to have – but i have it” qu’on a pu découvrir au cours des mois précédents.
En revanche, son titre en collaboration avec Ariana Grande et Miley Cyrus pour la bande originale du reboot de Charlie’s Angels n’en fera pas partie. Sur la cover du disque, elle est accompagnée de Duke Nicholson, avec qui elle semble voguer sur un bateau. On y voit même quelques coups de crayons sur le haut de la pochette, ultime clin d’œil à l’illustre Rockwell.