Le beatmaker a également partagé le clip de “Cross”, un titre en collaboration avec Ateyaba et Lino extrait de ce nouveau projet.
À voir aussi sur Konbini
Sept mois seulement après son premier album Bisous, porté par la douceur de titres comme “Le Code”, “Sans Toi” ou “La Piscine”, qui ravivaient la flamme de la variété française, Myth Syzer est aujourd’hui de retour avec la mixtape Bisous Mortels.
Et si, de par son nom, son imagerie (toujours réalisée par le duo Julia et Vincent) et ses nombreux featurings, ce nouveau projet paraît comme la suite logique de son aîné, ses sonorités, elles, diffèrent radicalement, tendant davantage vers un hip-hop teinté de trap.
Avec Bisous Mortels, le producteur nous plonge en effet dans une atmosphère sombre et menaçante, où sont tour à tour abordées les thématiques du sexe, de l’argent et de la drogue. Un univers inquiétant, marqué par les flows incisifs de rappeurs comme OldPee, Zed et Zefor, tous trois membres du groupe 13 Block, d’Alkpote, Jok’Air et Ateyaba, ou encore de Loveni et Ichon, proches et fidèles collaborateurs de Myth Syzer. À savourer ci-dessous.