L’esprit de Noël prend bien des formes différentes.
À voir aussi sur Konbini
Le cannabis est avant tout une fleur, alors pourquoi ne pas le traiter en tant que telle ? En janvier dernier, Lowell Farms décidait de l’utiliser dans des compositions et ouvrait le bal avec de très beaux bouquets. La firme américaine avait ensuite eu l’idée de réaliser l’accessoire ultime pour tout festivalier cet été : la couronne de fleurs de cannabis.
Un concept que la ferme Henry’s Original décline désormais dans une version hivernale, avec une décoration de Noël plus originale qu’une guirlande de houx, et très agréable à voir.
L’entreprise de cannabis Henry’s Original s’est associé à la fleuriste de Los Angeles Amy Nicole pour créer un arrangement en édition limitée qui n’est pas seulement sophistiqué d’un point de vue esthétique, puisqu’il dégage également une délicieuse odeur, et surtout, il contient 28 grammes de cannabis bio, cultivé au soleil. Sur sa boutique en ligne, la firme explique :
“Nos couronnes en édition limitée sont fabriquées avec différents types d’eucalyptus, de conifères, du blé et de l’herbe séchée, de la mousse, des baies, et des pommes de pin.”
Disponible pour 340 euros, la couronne de 60 centimètres faite à la main est conçue pour durer plusieurs années. Bien sûr, seuls les citoyens américains, ayant des autorisations médicales, pourront les acquérir telles quelles. Pour les autres… il y a la version couronne sans cannabis.
Traduit de l’anglais par Sophie Janinet