À moins d’un mois de la sortie de MGS V : The Phantom Pain, une bande-annonce haletante vient d’être dévoilée lors de la Gamescom 2015.
Certes, ce n’est pas un trailer d’Hideo Kojima. Sa patte, son style sont absents de cette vidéo, au même titre que son nom, qui n’est pas crédité. Mais peu importe, et rappelons-le : il s’agit définitivement d’un jeu du maître incontesté. Son dernier avec Konami. Son ultime MGS, développé par Kojima Prod.
Attendu pour ce 1er septembre 2015 sur Playstation 4, Playstation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain se dévoile avec ce nouveau trailer présenté à la Gamescom 2015 qui se tient actuellement à Cologne en Allemagne. Et même si une partie de ces images parlera à ceux qui ont suivi scrupuleusement la promotion du jeu, la vidéo, efficace, a de quoi attiser notre impatience.
On y voit par ailleurs l’étendue du monde ouvert qui attend Venom Snake et ses troupes, à travers l’incorporation de quelques séquences de gameplay (une plus conséquente sera dévoilée dans la soirée).
À voir aussi sur Konbini
“C’est la fin d’une ère”…
Peut-on entendre en début de trailer. La fin de l’ère Kojima et son Metal Gear, 28 ans après la sortie du premier épisode de la saga.