Melody’s Echo Chamber, auteur d’un des meilleurs premiers disques de 2012, revient avec le sublime “Shirim”, titre envoûtant et halluciné.
Dream-pop, psyché-pop, neo-psychedelia… Franchement, le genre musical dans lequel s’inscrit Melody’s Echo Chamber, on s’en cogne. Le plus important, c’est que la belle Melody Prochet continue de nous envoûter tels des serpents charmés par ses sons, comme dans le titre “Shirim”, dévoilé mardi 14 octobre, d’abord sur YouTube… mais finalement sur Soundcloud, pour être effacé sans aucune forme de procès. Une fuite, sans doute.
Près de trois mois plus tard, le 7 janvier 2015, il est réapparu sur le blog de la radio KEXP en exclusivité – mais nous l’avons aussi déniché sur YouTube, à écouter ci-dessous.
Après avoir sorti l’un des premiers albums les plus talentueux de l’année 2012 (surtout pour une artiste française), Melody’s Echo Chamber promet de sortir un nouveau disque en 2015 chez Rayon Vert Records. Avec un morceau aussi exotique et coloré que “Shirim”, c’est une promesse que nous serons impatients de voir réalisée. Très impatients, même.
À voir aussi sur Konbini