Le goulag Bukchang en Corée du Nord
Vous voulez perdre du poids ? Visitez le camp Bukchang et vous perdrez dans la seconde vos kilos en trop.
À voir aussi sur Konbini
Très sympa au premier jour même si le buffet n’est pas très varié. Toutefois, cela fait trois mois que j’y suis et je me demande quand le car passera me reprendre.
La base militaire de Guantanamo à Cuba
Du black metal 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !
Le personnel est très attentif, vérifiant les invités toutes les trois minutes. Cependant, cela devient un peu ennuyeux […] lorsque le personnel commence à poser des questions, constamment […]. Le personnel est aussi très agressif lorsqu’il nous demande les noms de nos amis et les connaissances qui pourraient venir nous rendre visite à Guantanamo. Et les procédures de vérifications sont très bureaucratiques, c’est presque comme s’ils ne voulaient pas vous laisser partir !
Le camp d’exterminatio Auschwitz-Birkenau en Pologne
L’école Columbine High School aux États-Unis
Bien. Nous sommes d’accord pour dire que cette école a des problèmes de sécurité. On peut aussi dire que cette école a en son sein quelques étudiants un peu dérangés. Pour autant, la pire chose à son propos est qu’il y a des tâches de peinture sombres sur le sol et les murs. Je pense qu’ils étaient partis pour un design abstrait mais ça n’a purement et simplement pas fonctionné.
Le cinéma de la ville d’Aurora aux États-Unis
Ce lieu est horrible ! J’y ai amené mes filles et le cinéma a des trous dans le mur ! Il n’y a pas que ça : ils doivent faire quelque chose avec les tâches de sang. Et la sécurité est exécrable, aucune serrure […] et aucune mesure préventive. Quelqu’un pourrait rentrer facilement !
Très déçu. J’ai emmené ma famille à une séance de The Dark Knight Rises et quelqu’un a sorti un fusil et a commencé à nous tirer dessus. Mon popcorn, ma boisson et le sang de ma femme ont giclé partout. Je n’y retournerai pas.
Certains avis Google Maps “portent atteinte à la morale”
Bien que leurs agissements soient de mauvais goût, ces avis ne sont pas sous le coup de la loi, comme cela pourrait être le cas pour les tweets racistes. Les conditions d’utilisation de Google Maps, ne sont pas remises en cause. On peut y lire qu’à titre “d’exemple et sans limitation, [l’utilisateur] s’engage, dans le cadre de [son] utilisation des Produits ou du Contenu, à ne pas (m) à promouvoir la violence physique ou morale envers un groupe ou une personne”.
Contacté par Konbini, l’avocat spécialiste du droit de l’Internet Anthony Bem précise :
Il ne suffit pas de dire qu’un propos est une injure pour que ce cela soit injurieux. C’est au cas par cas. Après, même s’il y a injure à la mémoire collective, cela porte surtout atteinte à la morale et non à un à une règle juridique. Et des propos diffamatoires, ce sont des propos qui portent à atteinte à l’honneur ou à la considération.
Il y a un phénomène d’aggravation en corrélation avec l’accès à ce mode de communication et notamment aux réseaux sociaux. Tout le monde a pris conscience que sur Internet n’importe qui est capable de porter atteinte à des marques, des personnes ou des lieux. Mais il faut savoir que même si on parle beaucoup de ces affaires, on les compte en réalité sur les doigts de deux mains.
On vous conseille également :