À l’occasion du Comic-Con de San Diego, Marvel procède à de nombreuses annonces d’envergure. Parmi elles, comme le rapporte Mashable, la franchise a fait savoir qu’un projet de reboot de la trilogie mythique Blade allait voir le jour. Et pour remplacer Wesley Snipes, déjà excellent en chasseur de vampires mi-homme mi-vampire qui protégeait l’humanité, la production a vu les choses en grand et s’est offert un acteur de renom : Mahershala Ali.
À voir aussi sur Konbini
Pourtant, l’acteur de 45 ans a déjà eu un rôle au sein d’une production Marvel, comme le relèvent plusieurs médias outre-Atlantique. Mahershala Ali avait interprété le rôle de Cornell Stokes, alias Cottonmouth, dans la série Luke Cage de Netflix. Or même si celle-ci n’est pas directement liée aux autres films, elle fait techniquement partie de l’univers cinématographique de Marvel.
Mais qu’importe, la firme américaine a pris sa décision et l’excitation se fait déjà sentir tant ce choix est unanimement salué. Il faudra toutefois attendre encore un peu pour disposer de plus d’informations sur le projet – la date de sortie, le réalisateur et le reste du casting de ce reboot de Blade n’étant pas connus à ce jour.