Que du lourd, que du lourd, que du lourd : Larry Fisherman est déjà de retour avec deux cadeaux : l’annonce d’un album imminent et un premier titre en collaboration avec l’intarissable et surdoué Anderson .Paak.
À voir aussi sur Konbini
C’est confirmé : Mac Miller va beaucoup mieux. Après GO:OD AM, son dernier album en date, sorti en septembre 2015, et un peu de promo – ce qui l’a conduit à nous rencontrer –, l’enfant de Pittsburgh n’a pas chômé et revient donc sur le devant de la scène avec deux gros cadeaux dans les bras.
Le premier : l’annonce d’un nouvel album, dont on connaît le nom – The Divine Feminine – et la date de sortie : septembre prochain (déjà !). Le projet comportera des collaborations avec CeeLo Green, Robert Glasper, Kendrick Lamar ou l’intarissable et surdoué Anderson .Paak, que l’on retrouve sur le second cadeau : un nouveau titre pour fêter tout ça.
“Dang!”, c’est le nom de cette chanson sur laquelle les deux jeunes loups complémentaires sont en parfaite osmose avec l’instrumentale, à laquelle Anderson .Paak apporte une touche de couleur si douce qu’on ne peut que se laisser agréablement porter, hocher la tête, positiver.
On n’avait pas été déçus par GO:OD AM, et à entendre ce nouvel arrivage : vivement la suite.