Actrice, réalisatrice et mannequin, Lupita Nyong’o vient d’ajouter une autre flèche à son arc : rappeuse badass.
À voir aussi sur Konbini
Lupita Nyong’o n’a pas peur de porter plusieurs casquettes : réalisatrice, actrice multirécompensée, icône du monde de la mode, elle n’a pas fini de faire succomber le monde entier. Mais elle nous avait caché l’un de ses talents : elle rappe, et en plus elle s’en sort plutôt bien.
Si jamais ses carrières d’actrice, mannequin ou ambassadrice de mode ne marchent pas, Lupita – ou plutôt son alter ego rappeuse Troublemaker – pourrait toujours tenter sa chance dans le game des MC.
Quelques jours après avoir atteint les 3 millions d’abonnés sur sa page Instagram, Lupita a partagésur son compte une vidéo dans laquelle elle présente son alter ego et se met à rapper sur la musique du morceau de Nas “N.Y. State of Mind”. Dans son ego trip, elle raconte comment elle assure, et comment tout le monde la paye à temps :
“Née au Mexique, le Kenya coule dans mes veines/sang chocolat noir et crinière d’ébène/Visage Lancôme taillé par un couturier/Disney dans mes projets, tu sais que je me fais bien payer/Prochaine étape Katwe, j’assure avec David/Critique pas, si t’es jaloux garde ça pour toi/J’essaie de sauver la planète comme ambassadrice des éléphants/ Tranquille dans mon hamac pour changer le monde, je fais des plans”
C’est bon ça, montre-leur Lupita.
Lupita est en ce moment en promo pour Queen of Katwe, un film Disney qui sortira sur les écrans américains le 30 septembre.