“Notre service nocturne a été un vrai succès en intra-muros, j’ai donc le plaisir d’annoncer que nous étendons cette offre à la ligne Est à la fin de cette année.
Cela rendra de grands services aux Londoniens et aux touristes, et cela aidera ceux qui travaillent dur toute la nuit comme ceux qui profitent de ce que Londres a à offrir, tout en créant de l’emploi et en dynamisant l’économie de la ville.”
À voir aussi sur Konbini
La ligne Est traverse une partie de l’agglomération londonienne connue pour ses boîtes de nuit, ses restaurants et ses musées. Avec ces nouveaux horaires étendus, sortir le soir sera donc plus facile que jamais. C’est aussi une excellente nouvelle pour tous ceux qui travaillent tard, ou durant la nuit, et habitent à l’extérieur du centre-ville.
Cela fait bientôt un an que plusieurs lignes de Londres ont été ouvertes à la circulation nocturne. Les lignes en direction de Central et Victoria ont été les premières, en août dernier, à accueillir les noctambules. Les lignes Jubilee, Northern et Picadilly ont ensuite suivi. Jusqu’ici, l’opération est un véritable succès, avec plus de 6,5 millions de trajets nocturnes effectués.
Great news! The #NightOverground is coming to East London form December. pic.twitter.com/IR2cEtVU6J
— London Gov (@LDN_gov) 3 July 2017
Traduit de l’anglais par Sophie Janinet