Venez boire et vous marrer dans une bonne adresse londonienne.
Pub named in Bill Murray's honour: The new home of London's Angel Comedy Club https://t.co/ejgC2slElY pic.twitter.com/XTgNw9bHZD
— Chortle Comedy (@chortle) 10 novembre 2016
En ce moment, il y a assez peu de bonnes nouvelles. Le monde plonge dans le chaos politique et l’état de la planète est désastreux. Mais il y a quand même un soupçon de positif dans cette année 2016 bien pourrie : à Londres, le Bill Murray Pub and Comedy Club vient d’ouvrir ses portes.
Situé dans le nord de Londres, dans le quartier d’Islington, l’Angel Comedy Club a en effet changé de nom pour rendre hommage au génie de la comédie. Le choix de la star de Ghostbusters (et de pratiquement tous les films de Wes Anderson) s’est fait à l’issue d’une campagne de crowdfunding (pour financer la restauration des locaux), au cours de laquelle les participants pouvaient proposer un nom pour l’endroit. Comme le dit l’équipe du club :
À voir aussi sur Konbini
“Nous voulions nous inscrire dans une filiation en honorant une personne qui nous est importante et résume l’esprit du lieu.”
Ce club, qui fait déjà office de salle de spectacles humoristiques, offre un espace aux comiques dans lequel ils peuvent se rencontrer, travailler l’écriture, répéter et jouer (et se pinter la gueule, of course). Pour les plus motivés, il y a aussi des cours de comédie.