Sacré Karl ! Au défilé Chanel hier, ce qu’on retiendra incontestablement sera le sac Hula-Hoop, Objet Mode Non Identifié de cet Fashion-Week parisienne.
À voir aussi sur Konbini
Petit point sur les avantages et inconvénients de cet accessoire qui crée déjà le buzz.
Le volume conséquent de ce sac permettra sans nul doute aux fashionistas de fourrer make-up, chaussures de rechange, animal de compagnie, trousseau de clés, iphone, ipad, voire même laptop ou carrément PC fixe.
Pour les sportives, une version démontable de ce qui sera à n’en pas douter un futur it-bag est peut-être dans les tuyaux, qui sait ? Vous pourrez ainsi pratiquer le hula-hoop quand bon vous semblera : au bureau, au sortir d’une réunion, après un resto, dans un parc, au rayon chaussures du Bon Marché ou dans la salle d’attente du dentiste. Evacuez le stress à tout moment de la journée.
Nous ne voyons qu’un point négatif à ce qui est d’ores et déjà l’accessoire dont tout le monde parle : les transports en commun aux heures de pointe. Il est vrai, vous risquez de vous faire un certain nombre d’ennemis, armée de votre sac Chanel, dans une rame bondée, en vous rendant au bureau. Le vélib’ n’étant pas une alternative envisageable, nous vous conseillons d’acheter une voiture. On est à la pointe ou on ne l’est pas.
Ombline