- Pire film;
- Pire réalisateur (Bill Condon);
- Pire actrice (Kirsten Stewart);
- Pire adaptation;
- Pire couple (Mackenzie Foy et Taylor Lautner);
- Pire second rôle masculin (Taylor Lautner)
À voir aussi sur Konbini
Cette reconnaissance plutôt péjorative n’a pas empêché la production américaine de réaliser un score de 4,5 millions de spectateurs en France, du 14 novembre 2012 au 8 janvier 2013. Voici sa bande-annonce pour vous souvenir de ce grand moment de cinéma :
[iframe width=”620″ height=”349″ src=”http://prod-3.konbini.com/embed/bande-annonce-twilight-breaking-dawn-part-2-teaser?sharedUrl=https://www.konbini.com/culture/alerte-le-trailer-de-twilight-5-est-la/” frameborder=”0″ ]
Sandler et Rihanna : même combat
Mais Twilight n’a pas a été le seul film a être promu aux Razzie Awards. Rihanna n’a pas déçu : pour son rôle dans Battleship, sorti le 11 avril 2012, elle a été récompensée pour le pire second rôle féminin. On vous en avait d’ailleurs parlé dans 5 Minutes Après le Film :
[iframe width=”620″ height=”349″ src=”http://prod-3.konbini.com/embed/5-mn-apres-le-film-battleship?sharedUrl=https://www.konbini.com/culture/5-mn-apres-le-film-battleship/” frameborder=”0″ ]
Enfin, Adam Sandler a reçu le Razzie Award du pire acteur pour son rôle dans Crazy Dad. Et il a explosé une concurrence de pointures : Robert Pattinson dans le dernier Twilight, Eddie Murphy dans Mille Mots ainsi que Nicolas Cage dans Ghost Rider : L’Esprit de Vengeance. Ça c’est de la victoire.
On vous conseille également :