V Magazine distille au compte-gouttes les clichés de son numéro spécial Lady Gaga. Aujourd’hui, c’est la première des quatre covers qui est dévoilée, en attendant les autres. Au risque de lasser ?
À voir aussi sur Konbini
Lady Gaga x V Magazine : L’histoire sans fin
Dans le cadre de son album Artpop, et de la sortie précipitée de son single Applause lundi, due aux leaks approximatifs sur la Toile, la Mother Monster est partout. On ne compte plus les craquages (ou les coups de com’, c’est selon), le dernier en date étant sa séance de yoga à poil option Marina Abramović. Leurs points communs ? La chanteuse est systématiquement nue, comme un nouveau fil directeur pour son prochain album.
Il en est donc ainsi de l’édito shooté par Inez et Vinoodh pour V Magazine, qui avait déjà dévoilé deux clichés, et qui nous révèle aujourd’hui la première de quatre covers. Et là, le choc : Lady Gaga est habillée. Espérons que les trois autres Une seront conformes à la nudité à laquelle la popstar nous a habituée. En sus de cette cover, deux autres photos ont également été révélées, et là, c’est le soulagement : la Gaga est bel et bien à oilpé. Tout va bien.