Non, vous ne verrez pas Lady Gaga nue faisant mine de faire dans le yoga intellectuel. Vous ne la verrez pas non plus en train de se prendre pour un avion et vous n’apprendrez pas qu’elle a décidé de chanter dans l’espace.
Ce week-end, Lady Gaga est redescendue sur terre et on a retrouvé la chanteuse de New York, celle qui n’était pas encore connue du monde entier et qui chantait sous le nom de scène de Lady Gaga and the Starlight Revue. Au Saturday Night Live, c’était elle le “host”, la présentatrice du soir. Et l’ouverture de la cérémonie façon Marilyn Monroe était rafraîchissante, bien mieux que n’importe quelle tentative de buzz à laquelle elle s’est essayée ces derniers mois dans le cadre de la promotion de son dernier album.
La suite a vu un un sketch et l’intervention de R Kelly pour la chanson “Do What U Want”, extraite de album Artpop qui se vend mal, très mal. En une semaine, il ne s’est écoulé qu’à 260 000 exemplaires, loin derrière les 1,1 millions de copies de Born This Way.
À voir aussi sur Konbini