Malgré sa jambe fracturée, le rappeur 2 Chainz a refusé d’annuler sa tournée.
À voir aussi sur Konbini
“The show must go on.” C’est dans un fauteuil roulant rose que 2 Chainz a débuté sa tournée The Pretty Girls Like Trap Music, le 9 août dernier, dans la ville de Tucson en Arizona. Pas question pour le rappeur de laisser sa fracture à la jambe l’empêcher de se produire sur la scène du Rialto Theatre.
C’est dans une publication Instagram que “Tity Boi” s’est confié sur sa mésaventure. Sous un cliché de lui-même dans un fauteuil roulant (au dos duquel on pouvait lire “TRAP”), le chanteur a expliqué à ses fans :
“Alors, je me suis cassé la jambe il y a onze jours et j’ai été opéré il y a dix jours… Lorsque je me suis réveillé de l’anesthésie, le docteur m’a dit : ‘Eh bien, on dirait que vous allez devoir annuler votre tournée.’ Donc je me suis dit que c’était Dieu qui me demandait de faire marcher mon cerveau et d’être créatif. Une fois que la morphine et les antidouleurs ont cessé d’agir, j’ai appelé mon manager et je lui ai dit de me trouver un fauteuil roulant rose. Je pouvais pas laisser mes fans tomber, et je suis passionné par ce que je fais !”
Les fans de 2 Chainz ont quant à eux massivement salué le courage de leur idole sur les réseaux sociaux, en lui souhaitant un prompt rétablissement.