L’actrice apparaît, lascive et triomphante, dans la nouvelle campagne de pub Chanel.
À voir aussi sur Konbini
Kristen Stewart est une star à part. Reine de la Croisette lors du dernier Festival de Cannes, elle se montre aussi à l’aise en femme fatale à talons aiguilles qu’en jean et T-shirt large. Pour la nouvelle campagne Chanel, c’est la K-Stew glamour que la marque convoque, dans une vidéo où l’actrice se montre toujours plus fascinante.
Sur fond de Gil Scott-Heron, Kristen Stewart déambule lascivement dans une chambre d’hôtel. Les effets de contraste de son maquillage, yeux soulignés au khôl et lèvres carmin, sont renforcés par le noir et blanc de l’image. L’actrice évolue dans cette pièce comme une lionne en cage, solitaire et redoutable.
Cette vidéo, publiée pour la collection Métiers d’art 2015-2016 “Paris in Rome”, succède à une série de photos pour laquelle Kristen Stewart jouait déjà les modèles. Aux commandes, le couturier et photographe Karl Lagerfeld, qui avait déjà dirigé l’actrice américaine en novembre dans un film plus léger où Kristen Stewart s’amusait à jouer la mauvaise actrice.